La vie à deux avant le mariage réserve de bonnes surprises. Je m’en doutais un peu, mais alors là je suis plus que ravie : je vais épouser un véritable cuistot, le grand vizir des épices, le roi de l’échalote, le prince de la cuisson vapeur basse température ! Non seulement un fin gourmet mais un homme qui aime être aux fourneaux et qui, outre un nez très développé, est doté d’un fin palais. Nos repas sont donc, n’ayons pas peur des mots, toujours excellents. Bref, il ne se passe pas un jour sans que l’on se régale. Modeste compensation en ces temps éprouvants : mayonnaise mousseline sur son lit d’asperges, côtelettes d’agneau marinées à l’ail (un peu trop longtemps mais ça va), boudin noir aux pommes sur son écrasé de pommes de terre, crumble chèvre courgettes, magret de canard sauce miel s’il vous plait, mousse au chocolat avec les oeufs du jardin de tonton Patrick, poires belle Hélène (sans glace mais super bon quand même), crêpes flambées banane au chocolat etc. Bref, autant vous dire que même si les temps sont durs, c’est la fête des papilles !
Bon ce soir, c’est moi qui ai fait la pâte à crêpes, ne croyez pas non plus que je passe mon temps à mettre les pieds sous la table 😉 , nous nous répartissons les tâches. En couple modèle du XXIe siècle, c’est quand même lui qui les fait sauter.
Coucou, si tout s’était passé comme prévu on arriverait demain…..On pense bien à vous et à la peine qui doit être la vôtre aujourd’hui!! nous vous adressons virtuellement un brin de muguet porte-bonheur et espérons vous retrouver la plus tôt possible. Grosse bises en attendant.
Oh oui ce n’est pas évident. Heureusement, nous nous sentons bien soutenus. Merci pour ce brin de muguet qui nous fait chaud au coeur. De grosses bises